apres le Conseil municipal du 28 juin

Publié le par ABABORDTOUTE

Voir ci dessous le compte rendu de la presse ( télégramme du 30 juin)  précédé d'un billet d'humeur de Christian Colimard pour commenter l'actualité portuaire à Concarneau

"Jeudi dernier, à l'occasion du Conseil municipal, des opérations en eau trouble pour pêche au gros financement public ont émergés (voir compte rendu de la presse) :
Compétitivité ou compétition portuaire ? Pour le moins il y a du dysfonctionnement dans le management. Ou comme qui dirait des couacs entre les décideurs de la collectivité territoriale Région, et gourous des CCI coalisés. Qui tient la barre?
Ça sent le coup tordu! Et si c'était plutôt un jeu de rôle dans les tripatouillages d'accès au trésor des financements publics, et autres subventions que lorgnent les affairistes gloutons pour les prendre dans leur nasse et grossir leurs dividendes.
Dans ces opérations, l'élite politique gestionnaire n'a cure de l'assurance de retour sur la garantie d'emplois pérennes  avec respect du droit social et du développement professionnel.
 Je fiche mon billet que c'est dans ce cloaque qu'il faut chercher le bug". Ch. Colimard

 

apres le Conseil municipal du 28 juin
apres le Conseil municipal du 28 juin
apres le Conseil municipal du 28 juin

Publié dans Conseils 2014 et plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article