7 mars - critique
Voici la copie d'un mail reçu aujourd'hui avec la réponse envoyée à une personne déçue par ce blog.
Peut être a-t-elle raison ?
Peut être a-t-elle raison ?
Lettre - déception
Bonsoir Madame,
Bonsoir Madame,
Je m'adresse à "Madame" parce qu 'apparemment ceci est un blog personnel. Je m'attendais à trouver l'expression d'une équipe où chacun de vos colistiers aurait exprimé sa différence, ses compétences ...un vrai projet pour notre ville. C'est ici un lieu , où développer ce qui dans le document qui nous a été distribué n'est qu'une énumération .
Mais je ne trouve qu'une seule expression, la vôtre.Vous etes omniprésente, alors quand vous parlez de "paternalisme" ... Malgré que je sois d'accord avec beaucoup de ce que vous exprimez, ce n'est pas le lieu. J'ai l'impression d'un mélange de genre et Concarneau semble passer au second plan.
Voila, je suis un peu degoûtée et je ne suis pas sûre de ce que je ferai dimanche.
Désolée de vous dire tout cela mais ce blog m'a vraiment déçue, même si c'est un révélateur.
Si vous envisagez une gestion participative, il vaudrait mieux commencer par la participation de l'équipe.Ce blog est une vitrine!
Bonne chance
Réponse
Réponse
je vous remercie de votre courrier
ce blog n'est pas une vitrine, juste une expression qui vient compléter les contacts que nous avons eu avec la population de Concarneau par ailleurs, puisque l'essentiel de notre campagne a consisté à passer dans pratiquement tous les quartiers en porte à porte ( et là dessus une grande partie de l'équipe était mobilisée)
Nous ne sommes pas des professionnels de l'informatique ni de la communication, il est exact que j'ai été quasiment seule à en assurer la rédaction, non par envie de confisquer l'expression collective mais parce que j'ai pris le temps de le faire chaque jour pour retransmettre les idées que nous avions travaillé ensemble lors de nos réunions, ainsi les expressions des articles et communications aux journaux ont-elles toujours été rédigées collectivement et après discussion, cela va de soi , et si nous n'avons pas eu le temps de faire mieux sur ce blog, je vous prie de nous en excuser, ce n'est en effet pas l'essentiel de la campagne, juste un petit outil.
Ceci étant, je respecte parfaitement votre ressenti et vous prie de recevoir l'expression de mes cordiales salutations