15 mars - fin de campagne

Publié le par dominique dieterlé

Avant les résultats du vote de demain, la fin de la campagne, c'est un regard en arrière sur une belle période de convivialité, de construction politique et de réflexions engagées avec toute l'équipe qui a su garder son unité dans la diversité, mais aussi avec les gens que nous avons rencontrés et qui nous ont beaucoup appris. 
Puis, c'est un regard en avant vers l'espoir que cette énergie n'aura pas été dépensée en vain. Et surtout que cet élan va continuer à produire des idées, des perspectives, des combats gagnants qui ne seront pas simples à mener, mais qui doivent être conduit aux cotés de ceux qui nous  font confiance et nous accompagnent. 
Et aussi, nous l'espérons une analyse enfin pertinente au niveau national, une fois sortie de l'étalage politique de la grande Tractation des derniers jours, sur la place de cette force que nous avons représenté ici à Concarneau, avec nos moyens et nos idéaux. La place d'une Gauche pour l'homme, pour l'égalité, pour que personne dans ce pays ne reste définitivement sur le coté de la route du progrés et de la dignité.

Nous espérons avoir représenté un petit pas vers plus de justice sociale. Notre voix ne se taira pas de si tôt, ici et ailleurs. 
Dans les prochaines semaines nous mettrons en place avec ceux qui le voudront bien, un collectif fait pour durer, fait pour changer, fait pour lutter !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo !!! ...à vous tous !<br /> L'aventure continue !!!<br /> Que dis-je !?... Elle commence !!!!!
Répondre