28 mai - défendons l'hôpital

Publié le par ababordtoute

Voici quelques infos sur la dernière réunion ( 27 mai) du comité de défense de l'hôpital

A voir dans la presse aujourd'hui le Cr de la conférence de presse des "portes parole". .

Manifestation du samedi 31 : un tract  tiré à 2000 exemplaires sera distribué vendredi au marché le matin (deux équipes se succèdent à partir de 9H00) et vendredi à partir de 17H30 dans les trois magasins Leclerc, Intermarché et Netto.
Faire marcher ses réseaux par mail ou SMS pour faire de la publicité.
Des banderoles appelant à la manifestation seront installées sur deux ronds points

Samedi : rassemblement à 10H30 devant les halles. Demande sera faite à la mairie pour la sono. Une seule prise de parole qui insistera sur la trahison par rapport aux engagements pris lors de la fermeture des maternité et chirurgie et sur les différentes échéances de la semaine prochaine. Un mot sera dit sur la nécessaire solidarité entre hôpitaux attaqués, notamment Carhaix.
La manifestation sera silencieuse (parcours dans tout le centre ville)

Lundi 2 juin à 18H00 : rassemblement devant l'entrée des urgences pour constater si elles ferment ou pas. La réunion du comité de défense se tiendra en même temps devant les urgences.

Jeudi 5 juin - 9H00 : rendez-vous devant l'hôpital pour organiser un co-voiturage afin d'aller au conseil d'administration à l'hôpital de Quimper. Faire venir le plus de monde possible même si l'heure n'est pas facile. Si
les urgences sont toujours ouvertes, déclaration et on part. Sinon, on reste.

Jean-Paul Sénéchal et Martine Arveuf se rendent à la réunion régionale des comités de défense qui se tient à Carhaix samedi à 10H00 à la mairie pour représenter le comité de défense de Concarneau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article