9 juin - réunion hôpital

Publié le par ababordtoute

LUNDI 18 h Au Centre des Arts de Concarneau

le comité de défense de l'hôpital invite toute la population à une réunion d'information et de décisions pour l'avenir.

Pétitions: le décompte nous fait arriver à plus de 8000 à ce jour. Comment allons nous les utiliser? les donner au maire pour son RV avec R. Bachelot ? ou ...?

Référé : nous avons perdu sur un point de droit et non sur le fond : le juge a accepté les arguments dilatoires de l'avocat de l'hôpital . Il a défendu le fait que nous ne pouvions attaquer une décision du directeur du CHIC qui n'existe pas. Il aurait fallu attaquer la décision du directeur de l'ARH parue le 29 mai.
Vu l'urgence de la situation, c'était bien sur impossible pour nous.
De plus, le directeur du CHIC a sans doute demandé au directeur de l'ARH de couvrir sa décision pour parer un risque pour lui quand il a appris notre dépôt de recours.

Mais nous avons maintenant obligé la direction du CHIC à dévoiler son argumentaire. En attaquant la décision du directeur de l'ARH, il ne pourra plus y avoir de manoeuvre dilatoire.
Faut-il attaquer ? car alors se pose la question du financement (Entre 1000 et 1500 euros). Il faudrait creuser le moyen d'avoir une subvention ou un don.
Mais le recours doit se faire rapidement si on ne veut pas que le juge estime que le temps qui passe prouve que le danger est inexistant pour la population.

Blocage : La coordination à Carhaix a confirmé l'action de barrage filtrant (4 à 5 barrages en Bretagne). Un tract sera édité pour les automobilistes. De même, la manifestation à Rennes le 20 juin est dans les rails.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article