20 juin - manif Rennes

Publié le par ababordtoute

Une image de notre participation à la manif de Rennes pour le soutien aux hôpitaux bretons, et finistériens en particulier.
Les délégués des comités et des élus ont été reçus par Perrin, le directeur de l'ARH , avec le mépris habituel et sans aucun espoir de le faire revenir sur les décisons ministérielles qu'il applique à la lettre sans céder un pouce de terrain.
Les combats seront rudes, mais il faut continuer à se battre .
Pourquoi ?
Parce que malheureusement des problèmes graves peuvent arriver ici et là dans les nouvelles conditions qui seront créees de facto, et que nous devons être vigilants.
Parce que nous devons être déterminés à ne pas accepter sans rien dire de telles régressions de notre qualité de vie, de nos soins, qui sont un droit dans une société riche et développée comme la nôtre.
































d'autres phots prises par le syndicat "sud" sont accessibles sur le site : http://picasaweb.google.fr/sudsante.chic/ManifestationRennesLe20Juin2008


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien d'accord ! A Quimper aujourd'hui et samedi dernier, je m'étonne par contre d'une absence de coordination entre la défense juste et dynamique de l'hôpital de Carhaix, et celle des autres hôpitaux visés. Une coordination pour ce rendez-vous hebdomadaire dans la préfecture serait pourtant symboliquement forte, et le nombre de manifestants serait bien plus grand. Car, à part le noyau militant de Carhaix et quelques représentants quimpérois de syndicats ou de partis de gauche alternative, les populations de Concarneau, Quimperlé, Douarnenez, etc... ne sont pas représentées. Seul C. Troadec a une tribune, et il ne parle que de Carhaix. Si on ne durcit pas ensemble les actions, Carhaix obtiendra peut-être quelques miettes, mais Concarneau et les autres villes du Finistère ne seront pas concernées par ces miettes. Alors, que fait-on ?
Répondre