31 octobre - rappel !

Publié le par ababordtoute

Pour illustrer le propos suivant, voici la photo envoyée par une correspondante "en colère" de la manif pour les écoles qui a eu lieu la semaine dernière à Paris
Les mots d'ordre se succèdent et se ressemblent :

santé, éducation, emploi, justice et liberté ! MÊMES COMBATS




Le Comité de défense de l'hôpital réagit avec détermination pour continuer la lutte, malgré la décision du tribunal de rejeter la requête du Comité.
Le recours déposé auprès du tribunal administratif de Rennes n'étant qu'un des moyens, dans le combat pour exiger la réouverture des Urgences de nuit à Concarneau.
Seules, notre détermination et la mobilisation de la population pourront faire plier l'administration.
Nous devons exiger de la Direction de l'hôpital qu'elle mette les moyens nécessaires, pour le recrutement des médecins urgentistes, afin d'assurer la réouverture des urgences de nuit, qui sont indispensables à la population de Concarneau et sa région.

Une réunion publique est organisée le jeudi 6 novembre à 20 h30
salle du Chapeau Rouge à Quimper
Elle sera animée par Bernard TEPPER
( président du collectif contre les franchises médicales)
sur le thème : « Quel hôpital aujourd'hui, Quel hôpital demain ? »


Cette réunion nous permettra d'avoir une vision claire des réformes entreprises aujourd'hui sur l'organisation de la santé en France et de montrer notre volonté de ne pas les subir....

Plus nous serons nombreux à nous engager, plus nous pourrons faire pression sur les décisions de l'ARH ( dont aucune n'est encore définitive sur le sort de nos urgences)

Un co-voiturage sera organisé.
Rendez-vous à 19h 30 devant l'office du tourisme de Concarneau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article