4 mars - hôpital
MAINTENONS LA PRESSION POUR LA DEFENSE DE NOS URGENCES
- Les porte-parole du comité de défense de l'hôpital de Concarneau seront reçus vendredi 13 mars à 14h30 à l'hôpital de Concarneau par Messieurs Pautonnier et Carnot.
Tous les membres du bureau et amis qui le souhaitent peuvent se trouver devant les bureaux de l'administration de l'hôpital.
A la sortie du rendez-vous, les porte-parole rendront compte des résultats de cette audience en présence de la presse.
En fonction de la date du prochain CA, un courrier va être envoyé à tous ses membres pour leur rappeler leur vote unanime d’une motion et leur demander de nous faire connaître sa mise en œuvre pour qu’elle ne reste pas lettre morte en leur disant que cela commence à faire bien long le temps pour recruter 3 ou 4 médecins urgentistes, la condition pour rouvrir les urgences de nuit à l’hôpital de Concarneau.Avec information de la presse de ce courrier.Il est proposé d’aller lire ce courrier au prochain CA et pourquoi pas le bloquer de nouveau, si nécessaire. Nous vous tiendrons informés.
Enfin il a été décidé d'envoyer Les pétitions à expédier par tous et toutes au Président de la républiqueLes pétitions avec 8 000 signatures avaient été remises au ministère de la santé, celles avec les 17 000 signatures ont été remises à la Préfecture.Nous avons décidé d’expédier les photocopies au Président de la République pendant les débats parlementaires sur le projet de loi Bachelot « santé, patient, territoire ».
Pour ce faire, nous vous invitons à participer à deux rendez-vous:
1) l’un pour une mise sous enveloppes et une prise de parole le
Vendredi 6 mars de 10h à 12h sur le marché de Concarneau
2) Et l’autre pour le dépôt des courriers « dans la boîte à lettres » et des prises de parole le
Samedi 7 mars à 11h à la Poste Quai Carnot
Comptant sur vous tous et toutes, sur la mobilisation de vos réseaux, amis, familles