11 mars - association
Après une réflexion qui a duré quelques semaines, le collectif réuni ce soir (une dizaine de participants et pas mal d'excusés) décide de constituer le groupe en association comme cela avait été plus ou moins prévu.
Les personnes présentes constituées en "CA provisoire" décide de programmer l'Assemblée générale constitutive et son ordre du jour
La date de cette AG est fixée au :
VENDREDI 3 AVRIL à 20 H ( ancienne mairie)
ORDRE DU JOUR :
-Election d'un CA d'au moins 7 membres, ce qui répartira le travail à accomplir (dont la charge sera du reste fixé par le CA lui même) et qui n'entrainera pas de responsabilités plus écrasantes que celles qui nous ont permis de fonctionner jusqu'alors en groupes de trvail . Pas d'hésitation, donc pour se lancer !
-Choix d'un nom pour l'association
proposition retenue :
"A BABORD TOUTE, KONKERNE ! " ( le "konkerne" est en option... selon notre choix )
-discussion et adoption des statuts
-déclaration en préfecture
-ouverture d'un compte et nomination d'un (e) trésorier(e)
-constitution d'un comité de rédaction pour édition d'une brochure ( et autres supports de com)
-détermination du montant de la cotisation
D'autres propositions peuvent être ajoutées à cet ODJ !
Les personnes présentes constituées en "CA provisoire" décide de programmer l'Assemblée générale constitutive et son ordre du jour
La date de cette AG est fixée au :
VENDREDI 3 AVRIL à 20 H ( ancienne mairie)
ORDRE DU JOUR :
-Election d'un CA d'au moins 7 membres, ce qui répartira le travail à accomplir (dont la charge sera du reste fixé par le CA lui même) et qui n'entrainera pas de responsabilités plus écrasantes que celles qui nous ont permis de fonctionner jusqu'alors en groupes de trvail . Pas d'hésitation, donc pour se lancer !
-Choix d'un nom pour l'association
proposition retenue :
"A BABORD TOUTE, KONKERNE ! " ( le "konkerne" est en option... selon notre choix )
-discussion et adoption des statuts
-déclaration en préfecture
-ouverture d'un compte et nomination d'un (e) trésorier(e)
-constitution d'un comité de rédaction pour édition d'une brochure ( et autres supports de com)
-détermination du montant de la cotisation
D'autres propositions peuvent être ajoutées à cet ODJ !