29 juin - Mobilisation Hôpital
La semaine dernière un pique-nique de soutien a rassemblé queqlues dizaine de personnes, sans compter tous ceux qui sont passés au cours de la soirée pour reprendre leur adhésion à l'association du comité , ou encourager ses membres à poursuivre la lutte .
Demain , c'est au Conseil d'administration en présence d'Antoine Perrin, responsable del'ARH, que le comité s'invite et vous invite, à venir manifester nombreux à l'entrée du Conseil d'Administration.
Le comité demande à toutes celles et ceux qui peuvent se rendre disponibles de se retrouver nombreux mardi à 14h-14h15 devant le bâtiment "administration" de l'hôpital de Quimper.
Un co-voiturage est organisé mardi 30 juin à 13h30 à la gare SNCF de Concarneau.
Voici le communiqué envoyé à la presse pour cette nouvelle mobilisation citoyenne
" Hôpital, les choses vont vite, raison de plus pour rester vigilants .
A peine la loi Bachelot votée par les députés et sénateurs, la venue de Mr Perrin , Directeur de l’Agence Régionale de l’Hospitalisation est annoncée pour mardi prochain 30 juin au conseil d’administration du Centre Hospitalier Intercommunal de Cornouaille pour la mettre en pratique.
Le comité de défense de l’hôpital de Concarneau va donc tout naturellement aller lui rappeler son refus de la fermeture provisoire des urgences de nuit et la priorité du conseil d’administration unanime de recruter 3 médecins urgentistes pour rouvrir ce service indispensable à la population."
toutes les photos sur : http://ababordtoute.over-blog.fr/album-1410200.html