Le Bris et le traité européen, et +

Publié le par ababordtoute

Je viens de découvrir la réplique de Le Bris aux critiques sur ses postures politiques récentes. (voir ci-dessous, article dans le Télégramme du mercredi 10 octobre 2012)
Je ne peux m'empêcher de vous livrer ce que m'inspire ce coup de menton.

" Dont-acte : Nous ne sommes pas sur les mêmes registres de convictions quant à l'intérêt des peuples.
L'austérité comme remède des turpitudes des donneurs d'ordres de la finance qui s'accommodent à souhait des règles du Traité, de la concurrence libre et non faussée, très peu pour nous.

A l'OTAN bras séculier d'une mondialisation enfermée dans la logique de confrontation guerrière, nous préférons la promotion d'une ONU libérée de cette tutelle, et oeuvrant pour des dispositions qui favorisent les coopérations.

De plus, nul n'est besoin de se retrancher derrière le conseil constitutionnel pour expliquer son peu d'empressement à éviter la confiscation du débat politique (pas de référendum) en faveur des "initiés" et autres "élites spécialistes"

Décidément ,nous n'avons pas les mêmes valeurs ! " . Christian Colimard

img facture171

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En 1999, une Mission parlementaire a été créée pour étudier le problème des “Paradis fiscaux”.<br /> Cette harassante tâche sous, en grande partie, les tropiques a été confiée, entre autres, à Messieurs Armand Montebourg et Gilbert Le Bris.<br /> Depuis lors Gilbert fait tout comme Arnaud ! Vous avez remarqué ?<br /> Mais c’est pas ça qui a éradiqué la délinquance financière et le blanchiment des capitaux ...<br /> <br /> Cassandra
Répondre