Mise à jour !
Les réunions s'enchainent pour arriver à concrétiser nos options, nos décisions, nos engagements auprès des Concarnois
vous remarquerez que notre titre a changé : Concarneau, un élan solidaire, c'est le thème de notre campagne 2014 ( décidé en AG jeudi dernier par une quinzaine de participants qui ont validé ainsi le choix de l'AG précédente du 13/12 à l'abri du marin) )
Une conférence de presse est prévue le 26 décembre pour communiquer plus précisément sur notre lancement de campagne Nous vous en rendrons compte dès ce moment ! Un trac sera également disponible dans la première quinzaine de janvier. Une équipe y travaille d 'arrache pied.
En attendant le blog a fait une petite toilette pour le rendre plus facile à appréhender et pour donner à chacun la possibilité de s'y exprimer. Ce blog est un outil de travail et de communication, n'hésitez pas à le partager auprès de vos contacts , en cochant la rubrique "recommander" , en vous inscrivant à la newsletter si vous ne l'avez fait, en y inscrivant des amis, ainsi chacun sera mis rapidement au courant des nouvelles actions en cours.
Une petite équipe s'occupera de faire passer les articles sur ce blog, et d'y apporter tout le dynamisme nécessaire dans les mois à venir, ainsi que l'expression de notre riche diversité ( Jacques, Maryel, Dominique).
Vous pouvez envoyer vos contributions sur la boite "ababordtoute@yahoo.fr" ou écrire vos commentaires au bas de chaque article ... dans le respect nécessaire, cela va sans dire !
La liste est bien avancée dans sa conctruction, mais il ne nuira pas d'être encore plus nombreux ( et plus que les 33 règlementaires) pour avoir le choix de la diversité , de l'implantation dans les quartiers et de l'intergénérationnel.
N'hésitez donc pas à nous rejoindre, surtout si vous avez moins de 40 ans , ou que vous être une femme active... mais toutes les bonnes volontés seront les bienvenues au moment où il nous faudra arpenter le terrain.
ABT est présent sur Facebook, sur Daily motion (voir lien de la video tournée en octobre, en haut de page ) , qu'on se le dise !
Bonnes fêtes à tous
rendez vous dans une semaine !