12 octobre - marketing
L'action d'ABT lundi à Kérandon, avec notre publication sur la gratuité, en prolongement de deux autres temps ces dernières semaines, n'ambitionne pas de concourir à la course aux sommets... encore que, ça dépend de ce qui est à décrocher.
Quatre militants au contact. Ca c'est vu et su, notamment au moment de la sortie des classes de l'école du quartier. Un peu d'échanges, beaucoup de visibilité, avec des jeunes parents.
Quel impact ? Une interpellation qui ne laisse pas indifférent.
Pas question d'ego. Du dur, du concret, la vie hors du tintamarre médiatique qui focalise sur l'intérêt "primaire" de choisir un dépositaire socialiste pour la survie et la poursuite d'une démocratie délégataire à bout de souffle...et pourtant encore si manipulatrice des consciences.
On nous refait le coup de 1981, en changeant de forme.
L'opération marketing a marché, mais...pas tout à fait comme souhaité, puisque des indicateurs d'exigences autres que celles du seul bal des élites ont balisé l'espace à la sortie : pas un NOM pour le changement, comme affiché; L'humain d'abord, semble-t-il être pointé.
Et si l'opération, échange austérité bleu contre austérité rose, était en train de capoter ?
Alors ! Et si nous renouvelions notre opération "contact" à Lanriec, à partir de 15 heures, Lundi 17 oct. Qui est d'accord? RdV entrée des HLM.
Autre sujet, autre approche à creuser : Les annonces d'intentions et choix du devenir portuaire.
Ch.Colimard