Humour belge

Publié le par ababordtoute

Deux informations se côtoient dans les pages de Ouest France, qui concernent Concarneau.

La première indique clairement que la journée des droits des femmes c’est le 8 mars, pas avant ni après !
A Concarneau, une femme d’une trentaine d’années s’est fait baffer pendant toute la nuit du 6 au 7 mars par deux solides gaillards de 29 et 51 ans. qui lui ont infligé de sérieuses blessures.
“Elle n’arrêtait pas de parler et de dire des bêtises” ont expliqué les deux gentlemen. Non mais !

La seconde information nous explique qu’une quinzaine de militants du Parti de Gauche du Sud-Finistère ont démissionnés et ont été suspendus par les instances nationales.

Notre amie Martine Arveuf rassure tout le monde : il n’y a aucun lien entre les deux informations.

 

download.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A la demande générale de la foule en délire, voici le texte de l'article paru dans la page Finistère de Ouest France du 14 mars2013:<br /> <br /> NOTES POLITIQUES<br /> <br /> PARTI DE GAUCHE : DÉMISSIONS DANS LE SUD-FINISTÈRE<br /> Rien ne va plus au Parti de gauche du Sud-Finistère. Une quinzaine de militants de Pont-l'Abbé, Rosporden, Concarneau et Quimper ont démissionné. Dans le même temps, les instances nationales leur<br /> indiquaient leur suspension du parti. L'origine du conflit remonte aux dernières élections législatives, sur le choix du candidat qui s'est fait à Quimper.<br /> "Nous avons contesté des décisions au niveau de la commission des conflits, explique Martine Arveuf, membre du Parti de gauche de Concarneau. Nous sommes des militants de base et on aurait dû<br /> obéir, sans discuter. Nous ne renions pas les idées du Parti de gauche, mais nous dénonçons le système pyramidal sans communication. Jean-Luc Mélenchon n'a pas grand-chose à voir là-dedans, ce sont<br /> surtout les personnes qui l'entourent qui sont responsables."
Répondre