déclaration et analyse (suite)

Publié le par ABABORDTOUTE

Voici le texte de la déclaration de Claude paru dans la presse ce matin :

Déclaration de Claude Drouglazet, tête de liste , au nom de tous ses co-équipiers d’à bâbord toute.
« Les élections municipales ont livré leur verdict ce 30 mars 2014.
C’est une déroute pour la gauche concarnoise, en particulier pour le Parti Socialiste.
S’il est vrai que le contexte national annonçait un scrutin difficile, la raclée infligée par la droite nous oblige à constater qu’au delà du rejet massif par les classes  populaires de la politique du gouvernement, le PS local n’a pas su créer une dynamique de rassemblement suffisamment crédible pour les électeurs. La personnalisation excessive de sa politique est donc un échec.
« à Bâbord toute ! » a tenu son rang. Après la progression enregistrée au 1er tour, les militants de l’association ont apporté leur soutien à la liste « Concarneau, une nouvelle énergie », avec courage, loyauté et dignité.
Nos deux élus seront dans une opposition municipale ferme, mais constructive. Ils s’engageront en soutenant les intérêts des plus démunis, en défendant les valeurs qui ont mobilisé nos 1439 électeurs dès le premier tour. Nous remercions chaleureusement ceux-ci de la confiance qu’ils nous ont accordée.
Le combat continue ! »

 

RAPPEL : ON SE RETROUVE JEUDI à PARTIR DE 18 H à l'AUBERGE DE JEUNESSE POUR UNE ANALYSE PARTAGEE DE CE TEMPS ELECTORAL

 

voici un commentaire paru à la suite des articles précédents ( analyse de Jacques et de Philippe

 

A Tous,    
      Bien sur que nous devons continuer le combat politique dans notre ville comme dans tout le Pays.Dans notre Commune : chacun de nous doit,vraiment, se motiver pour instituer et assister à des réunions régulières d'ABT, surtout pour soutenir nos élus dans la préparation des dossiers avant les conseils municipaux. N'oublions surtout pas qu'il y en a pour 6 ans!!  ça,je l'ai déjà dit lors des dernières réunions.

Excusez moi, Amis et Camarades, mais j'ai parfois l'impression de prêcher dans le désert. Ah!! Les Copains   Voila que ma prétention l'emporte sur mon anti socialisme obsessionnel !!
Au plan national, le Pacte transatlantique ne nous promet rien de bon ....................

Gageons que plus nous laisserons la place à la majorité gouvernementale ainsi qu'à la droite plus nous aurons la malchance de nous voir imposer ce traité inique pour les sans-grades !
Les débats sont ouverts .... A qui ????
        A tous, mon amitié  et.......... Hasta la Victoria Siempre!!!!!                  Ginette.


Rappelons également qu'une AG  "ouverte" d'ABT est prévue le vendredi 16 mai pour définir notre fonctionnement dans les mois à venir et les actions sur lesquelles nous pouvons nous engager dans un avenir proche, et lointain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article