compteurs linky- suite

Publié le par ABABORDTOUTE

nous avons reçu ce message à propos du compteur Linky.

ça ne résout sans doute pas la question définitive de notre positionnement ( d'ailleurs il y a des "pour" et des "contre" à ABT) , mais ça donne un autre angle de vue ...

à chacun de se faire son idée, la plus "éclairée" possible ( avec n'importe quel compteur !!!)

nous avons enlevé le nom de la personne qui nous a envoyé ce courrier à sa demande. Avec nos excuses!

 Bonjour,

J'espère que vous ne prenez pas vos informations exclusivement auprès des collectifs anti-Linky. Cela fait plus d'un an que j'étudie ce compteur - qui a été installé chez moi le 10 février de l'an dernier. Vous trouverez sur l'un de mes sites de nombreux liens relatifs aux compteurs (http://knd1081.phpnet.org/energio/linky-liens-utiles/) et je suis près à discuter de tous les points litigieux avec toute personne de votre association. Les collectifs anti-Linky diffusent une énorme quantité de désinformations et ne vérifient pas leurs sources
 
 

Et pour finir,  une enquête du journal Que Choisir

https://www.quechoisir.org/dossier-compteur-electrique-linky-t1371/

    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article