dernière ligne Gauche !
ce matin sur le marché, bien sur, avec des échanges toujours sympas et positifs !
sans vouloir se jeter de fleurs, on aura bien travaillé ! évitant de tomber dans des querelles plus ou moins stériles, traçant notre engagement collectif loyalement mais avec fermeté, grâce à la sérénité de notre tête de liste, grâce à la super mobilisation de l'équipe, à sa capacité à se rendre disponible, à la pertinence de ses réponses, et à la constante bonne humeur qui anime le groupe, même quand on n'est pas tous d'accord ( cela arrive quand même de temps en temps).
"élan solidaire" ne sont pas des mots vains, mais des réalités dans la réflexion comme dans l'action.
hier soir, la bonne tenue et le succès estimable de notre rencontre à l'auberge de jeunesse en témoignent également : une soixantaine de personnes présentes avec des débats de très bon niveau.
Dernière actualité : nous avons regrettés d'être un peu exclus du débat récurrent sur l'interprétation des articles de vente des Sables Blancs. Non pas que nous ayons voulu nous mêler de ce sujet dans le strict domaine de l'argutie juridique, mais nous aurions aimé que notre position soit également prise en compte par les médias. A savoir que depuis le début, nous avons dénoncé une pure opération immobilière de prestige, contraire au règlement d'occupation du littoral, contraire à l'intérêt des Concarnois, ainsi spoliés d'un terrain qui aurait pu avoir une destination d'intérêt public, contraire à notre vision d'un Concarneau pour tous ses habitants et pas pour satisfaction d'intérêts privés.
Maintenant les électeurs ont la parole, à eux de faire la différence !