La lutte continue

Publié le par ababordtoute

Salut camarades!


  La gauche..la droite, le simple fait que nous soyons encore prisonniers de ce langage me tirebouchonne. Seules les luttes comptent, pour des choix. L’esprit d'équipe inconditionnel me crapahute sur le haricot. Quand vos équipiers vous crachent dessus dans la tempête pendant que vous coupez des citrons à la mi-temps il vaut mieux sauter à l'eau en emportant le ballon.


Je n'ai pas d’alliés, je n'ai que des frères (et des sœurs, bien sûr) dans les luttes qui me concernent.
Pour ma part j'aimerais un grand pique-nique à l'automne avec tous ceux qui sont pour le partage et contre l'austérité , le bulletin de vote qu'ils ont choisi m'importe peu.


René Arveuf


La lutte continue! si vous avez un moment allez donc voir sur le site ci-dessous.
 
  http://www.dailymotion.com/video/xrqamj_j-l-melenchon-europe-1-24-06-2012_news?start=32

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon cher René, même si les mots veulent dire quelque chose pour l'instant gauche ou droite on peut se pôser des questions. Mais crois moi tu n'est pas seul, tu as des frères de combat. En ce qui me<br /> concerne Je me situe bien à GAUCHE; BIEN FRATERNELLEMENT A TOI
Répondre